UTC :
Saint Barth :
Le Havre :
Stockholm :
Marstrand :

Actualités

26/05/07 : Cap Istanbul

Après la Melbourne Osaka Cup, et avant la course Les Sables - Madère - Les Sables, c'est au tour de la Cap Istanbul et de ses organisateurs de faire appel aux Services Géovoile pour assister leur directeur de course dans la gestion des données de géo-localisation.


Ces services s'accompagnent évidemment de la cartographie web que vous connaisssez bien. Et comme prévu, la version beta de la lecture correlée Trajets / Météo ébauchée sur le record de Groupama 3 et validée sur la carte officielle de l'AS Lease Challenge, a été finalisée pour faire, maintenant, partie intégrante de l'offre de cartographie Géovoile.


Une autre option ébauchée lors de la Route du Rhum a également été finalisée : la gestion de vos préférences. Elle vous permet de personnaliser l'affichage de la carte à son ouverture, en choisissant :

  • votre bateau préféré à mettre automatiquement en avant
  • l'intitulé à privilégier dans la liste classée
  • la prévision météo à afficher
  • le zoom à effectuer et le mode de lecture à appliquer

Enfin, la version multilingues dynamique permet d'ajouter une traduction sans intervenir sur la source du code. Trois langues sont désormais disponibles, le français, l'anglais et le turc.


Site officiel : http://www.capistanbul.com

Cartographie de la course : http://capistanbul.geovoile.com

Version anglaise : http://capistanbul.geovoile.com?lg=en

Version turque : http://capistanbul.geovoile.com?lg=tr

ExtranetHauwell Studios